Premier Article !

Bonjour tout le monde !

Me voilà directeur en chef de la rédaction du blog Giles Hévair et j'en profite pour vous annoncer sa naissance ! Je devrais plutôt parler de sa mise en service car voici un an que ce blog a été ajouté à mon site sur ma demande. Mais depuis, rien ! Nothing ! Nichts ! Nada ! Niente ! Tidak ada ! oui, c'est de l'indonésien , bravo aux connaisseurs, c'est uniquement pour le côté international et surtout qu'en russe, je n'arrivais pas à l'écrire.

Vous connaissez le syndrome de la page blanche de l'écrivain ? Oui ? Non ? Ne sais pas ? Et bien je sais à présent ce que c'est ! Plusieurs fois je me suis dit : " Allez, ce weekend, tu te lances et tu écris un article sur ton blog ". Je me levais le mardi avec cette mauvaise impression d'avoir tout fait pour ne pas me retrouver ici entrain d'écrire, face à mon écran , le blog ouvert avec son titre tout en haut  " Premier Article ". L'angoisse ! Ah la nature humaine ! Elle est parfois sournoise...

Mais aujourd'hui, je serai fort et j'arriverai à écrire mon texte et même à le publier. Je suis conscient que je n'aurai pas le prix  Pulitzer , enfin pas cette fois, mais j'aurai au moins vaincu ma peur et pu aligner ici quelques lignes...

Je vous laisse à présent tranquilles car je ne voudrais pas vous lasser dès le début :-) . Mais , publicité oblige pour financer ce blog, n'oubliez pas que le Made in France existe encore, ma boutique en est le parfaite représentation. Oui oui, c'est possible et j'irai encore plus loin en disant Vive le Made in Lyon ! Je tiens à le préciser car ce n'est pas toujours facile . Je me dis souvent qu'il serait tellement plus simple de réceptionner un petit container venant de ces pays lointains... Eh ! Tu délires là ! Tu te bats depuis 20 ans pour confectionner des produits Made in France avec des matières fabriquées en France alors tu oublies tout de suite ton rectangle métallique rempli de choses exotiques qui va voyager avec des millions d'autres rectangles sur un immense bateau , ok ? Heu, oui oui,  Je crois que là, tout est clair !

Bonne journée et à bientôt ici-même pour une petite surprise !

PS : Pour ceux qui n'habitent pas à Lyon, c'est bien dommage pour Vous ;-) , il existe bien évidemment le site :

https://www.giles-hevair.com

 

2 réflexions au sujet de « Premier Article ! »

  • Isabelle

    Bonne idée de mettre le Made in Lyon en avant... Et le Made in France d'une manière générale. Bravo et surtout continuez comme ça.

    Répondre
  • H3nr1

    Continuez comme ça, proposez nous encore de belles réalisations comme à votre habitude !
    Mais il ne faut pas dénigrer les produits bas de gamme issus de cubes métalliques (et non pas des carrés, on vit en 3D), c'est pratique... comme serpillière ou cadeau pour la belle-mère. Pour celle que j'aime, c'est toujours une Giles Hévair.

    Répondre
Laisser un commentaire