Echarpe violettte en laine et soie Classivio

Plus de vues

Echarpe violettte en laine et soie Classivio

Disponibilité : Épuisé

55,00 €

 


Je vous présente la petite dernière de la collection, tissée exclusivement pour Giles Hévair par le soyeux Marc Rozier, dans des teintes choisies par mes soins. Afin de mettre en relief les couleurs brunes et violettes de cette étoffe, j'ai longtemps hésité entre de fines rayures fushia ou mauve. Les deux possibilités offraient un charme fou et très différent; j'ai donc opté pour les deux solutions mais en quantité limitée. Je préfère vous avertir !


J'espère que votre choix sera plus aisé et surtout plus rapide, sinon il faudra en commander une de chaque. Je devrais ajouter qu'il s'agit quasiment d'une pièce unique, impossible à voir sur une autre personne à chaque coin de rue.


La fibre de laine vous enveloppera d'une tendre chaleur et votre cou ne restera pas insensible chaque jour à cette sensation de douceur qu'apporte la soie naturelle. En supplément de ces grandes qualités, cette écharpe artisanale d'un violet digne de la haute couture apportera à votre apparence une facette très mode.


Dimensions  185 x 60 cm


Qualité  70% laine 30% soie


 Made in France - Lyon